lyceen mobilisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ne nous arrêtons pas là!

5 participants

Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Ne nous arrêtons pas là!

Message  Serpi Mar 15 Avr - 22:53

Tout d'abord, j'aimerais entamer ce topic en remerciant les militants qui se mobilisent dans ce mouvement de blocus. Maintenant, c'est en temps que militant que j'invite ceux-ci à continuer ce qu'ils ont entrepris, car comme l'a souligné l'un de mes camarades aujourd'hui même, les votes sont derrière nous!!! Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que l'administration ne soit plus amusée par le grand jeu de la diplomatie et de l'hypocrisie, et qu'elle aille jusqu'à nous insulter ouvertement de "fascistes", j'invite tous ceux d'entre nous à poursuivre nôtre mouvement de manifestation. C'est là, particulièrement en cette période de troubles cordiaux, que celui-ci prend de l'importance et de la force! Mobilisez vous pour un avenir meilleur, à long terme.

J'invite également les plus réticents à prendre en compte mes idées et revendications, et à se rappeler que si lors des blocus, un groupe de 50 personnes vous empêche de passer vos examens de fin d'année dans les meilleurs conditions, celui-ci ce bat très certainement pour l'avenir de vos enfants. Et puis entre nous, rien ni personne ne vous empêche de taffer hein... Personne sans compter nos chères occupants de l'Elysée
Serpi
Serpi

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  moomoo Mar 15 Avr - 22:56

lol
Bon excusez moi si vous me comprenez pas ca fait 48h avec pas 7h de sommeil...ca fait jsuis un peu KO...
JE suis d'accord!!
Deamion je serai la vers 6h30 si jai pas de problemes techniques (faut juste que je ne mendorme pas dans le bus)
Je vous invite tous a faire apreil
jessaie de ramener un thrmos
bonne nuit
moomoo
moomoo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

http://picasaweb.google.fr/moomoocrazy

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  Ano Mar 15 Avr - 23:45

Tu viens à 6h30 pour bloquer ? mettre des barrières ?
Je serais la aussi mais environ une heure plus tard :/ ou un peu plus tot Smile
Aller faut tenir et pas se laisser faire par cette administration de...
Ano
Ano

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  Gizmo Mer 16 Avr - 0:13

A ceux qui vont lire a cette heure: moi personellement, je viendrais pour 6h15 ou 6h30 au bahu... Je ne m'arrèterais pas là, les votes on été fais et oi, contrairelment à d'autres, je vais bloquer le lycée. Maintenant que ça plaise ou non, je refuse qu'on se fasse insulter ou quoi que se soit de la part de notre chère administration de notre lycée. C'est Intolerable!!

Aussi je vais dire que ceux qui en profitent pour rester chez eux ne sont pas responsable de leurs votes, s'ils ont voté blocus continue. Dommage pour vous mais a mes yeux vous n'ètes pas assez grand pour assumer vos belles paroles et vos pseudos engagements.

Voila, j'appel a ceux qui sont motivés a nous aider dans cette lutte!! Pour l'avenir de tous, pas seulement du votre.

Gizmo.
Gizmo
Gizmo

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  laljei Mer 16 Avr - 16:46

plutot que de bloquer notre lycée pourquoi ne pas s'arranger avec un autre bahu pour qu'on aille bloquer le leur et qu'ils viennent bloquer le notre ?!
oui non ?
laljei
laljei

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  moomoo Jeu 17 Avr - 22:22

Désolé pour l'absence de réponse lajlej...mais je pense pas que c esoit super faisable...

Bon, je crois qu'on est un peu tous divisés... Bloquer demain, ne pas bloquer??? Franchement, je suis pour...Et le blocus de ce matin s'est cassé en 5 minutes (pardon aurélie)...En effet on s'est un peu tous barrés comme des cons... J'ai bien envie de me rattrapper demain matin...mais étant donné que je suis malade, je sais pas si je pourrai venir... Bon, si je vais mieux d'ici demain, je serai présent et au blocus, et au blocus de la route nationnale...Sinon j'essaierai au moins d'etre la pour la route nationale... PEACE
moomoo
moomoo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

http://picasaweb.google.fr/moomoocrazy

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  moomoo Ven 18 Avr - 6:41

Je serai la aujourd'hui.. J'espere ne pas me retrouver seul, c'est tout...

[edit:] Bah, la je viens de rnetrer chez moi...J'arrive au lycée...6h45, jattends 10 minutes, et toujours personne... En fait ya vraiment un gros probleme de communication... Donc ca me fait chier de me lever pour rien...surtout que je suis malade...Donc je suis rentré, voila...Je pense etre la cet aprem...Mais je ne garantis vraiment rien.


Dernière édition par moomoo le Ven 18 Avr - 8:55, édité 1 fois (Raison : Rentré chez moi:)
moomoo
moomoo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

http://picasaweb.google.fr/moomoocrazy

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  Ano Sam 19 Avr - 0:53

Bravo à vous qui venez tôt tout les matins ! Vos actions sont super en ce moment Wink
J'vous souhaite de bonnes vacances pour bien vous reposer pour tout ce que vous avez fait Smile !
Sur ce moi j'vais aller en Angleterre Wink mdr
Ano
Ano

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous arrêtons pas là! Empty Re: Ne nous arrêtons pas là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser