lyceen mobilisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Campagne d'information : les tracts

3 participants

Aller en bas

Campagne d'information : les tracts Empty Campagne d'information : les tracts

Message  Notorio Lun 7 Avr - 23:56

Voici ma propositions :

Je pense que la campagne d'information est nécessaire désormais, il faut s'élargir toujours plus et distribuer des tracts au entré des lycées expliquant comme l'a très bien fait Ikher a l'AG et Aurélie aux groupes (désolé si j'ai écorcher ton prénom Ikher pirat ) pas plus tard que ce midi. Je précise que ce n'est pas un idée provenant seulement de moi, beaucoup pense comme moi . Very Happy ( et oui toujours moi Twisted Evil )
Il faudra y ajouté de même les motivations du lycée et de se qu'on est près à faire pour lutter contre les reforme tout au long des prochaines semaines. Twisted Evil

Voila c'est un idée comme un autre et j'ai conscience que elle est très difficile de mettre en place puisque on ne dispose pas forcément des moyens matériels que l'on souhaite obtenir tels que une photocopieuse qui photocopie jour et nuit les annonces et les envois par magie dans les boite au lettre des élèves Razz

Sur ceux a bientôt Smile

Membre du S.O - Gaetano Notorio

Notorio

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'information : les tracts Empty Re: Campagne d'information : les tracts

Message  deab Mar 8 Avr - 0:09

Wi on a penser aux tractes ac Aurélie le truc c'est qu'il faut les rédigés bien à l'avance (1 à 2 jours),....
Pour les photocop' il faudrait allé voir aux sièges des syndicats, car se sont souvent eux qui les font (aussi les parties politiques)...
Sinon dernier ressort les profs....
C'est très différent Paname et la Banlieue....
En tout cas postez vos explications sur le forum....qui commence a prendre forme...(rime pourrit)
...
deab
deab
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38
Localisation : Cherche le droit chemin

http://deab19.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'information : les tracts Empty Re: Campagne d'information : les tracts

Message  Notorio Mar 8 Avr - 0:21

Mdr j'avoue t'aurais pu t'appliquer niveaux rime Twisted Evil

Ok bah c'est cool qu'on soit sur la même longueur d'onde dommage que l'aide syndicale et pédagogique ne suis guerre.

Ah ce moment on revient au mode artisanal et on fait ça chez quelqu'un Razz , mais qui va payers les cartouches d'encres ? What a Face

Notorio

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'information : les tracts Empty Re: Campagne d'information : les tracts

Message  Ano Mar 8 Avr - 12:59

Heu moi ptete que j'peux faire des photocops mais heuuu ca serait combien ?
Ano
Ano

Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'information : les tracts Empty Re: Campagne d'information : les tracts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser