lyceen mobilisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

faites de distinctions...

Aller en bas

faites de distinctions... Empty faites de distinctions...

Message  arthur Mer 9 Avr - 16:03

Ce que tu dis est absolument vrai et c'est pour ces raisons que l'UNEF se plante et perd en crédibilité... Beaucoup de jeunes étudiants s'amusent à faire leur carrière politique à l'UNEF, et ça débouche sur... rien. Même les anarcho s'y prennent parfois plus intelligemment.

Mais c'est bien de l'UNL que je te parle, et pas de la FIDL... Y a une approche différente, parce qu'il n'y a pas de parti derrière...
L'UNL ce n'est pas la FIDL qui choppe tous les numéros des manifestants pour les mettre sur son serveur et attirer tout ce qui bouge, c'est moins " attrape-foule, je te mets des autocollants dès que t'arrives " en gros...

Moi je recommande rien... C'est juste un conseil, y a beaucoup plus de facilité à faire grandir sa voix avec un syndicat, et plus de liens solides créés avec les autres lycées, que si on a seul, mais si vous avez la répartie pour ne pas adhérer à tout et n'importe quoi, c'est déjà très bien.

Faites comme vous le sentez. De toute façon la motivation, ça reste ce qu'il y a de principal...

Ciao!

arthur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser